ETXEKOAK Gizon abesbatza Choeur d'hommes basque

Nous rejoindre

Etxekoak recrute régulièrement de nouveaux chanteurs, de toutes voix et de tous niveaux, qui ont l'ambition de rejoindre un chœur performant et convivial. Même si de fortes attaches avec le Pays Basque sont un plus essentiel, nul certificat d'origine contrôlée n'est exigé !
Un engagement important est demandé à chacun : présence assidue aux répétitions et travail personnel rigoureux sur les partitions, afin de chanter, à terme, par coeur. Pour les non bascophones, le travail est d'autant plus important que l'essentiel du répertoire est en langue basque.
C'est en grande partie grâce à cet engagement individuel au sein de chaque pupitre (Ténors 1, Ténors 2, Barytons, Basses) qu'Etxekoak obtient sa qualité artistique, de plus en plus appréciée et reconnue…
Les répétitions ont lieu le lundi soir de 20h15 à 22h30  Ecole de musique ADEMA, 2 chemin de l’ancienne Cure 33370 TRESSES
Pour faire partie du choeur Etxekoak, il est proposé de participer à une ou plusieurs répétitions, librement (permettant de prendre le pouls) et de passer ensuite un test vocal avec Jordi FREIXA, son chef de chœur.
L'apport personnel à la vie de l'association est un facteur d'intégration important qui permet aux nouveaux de partager des moments conviviaux, des fêtes riches d'émotions et de vivre l'esprit de fraternité qui anime le groupe.
Pour nous rejoindre, prenez contact avec le président de l'association, ou, encore mieux, venez assister à nos répétitions,  le lundi de 20h15 à 22h30.Ecole de musique ADEMA, 2 chemin de l’ancienne Cure 33370 TRESSES

A très bientôt …

Concerts

Aucun événement n'a été trouvé

Actualités

Etxekoak recrute

22 mars 2017 |  2 commentaires

Etxekoak recrute

Etxekoak recrute régulièrement de nouveaux chanteurs, de toutes voix et de tous niveaux, qui ont l’ambition de rejoindre un chœur performant et convivial. Même si de fortes attaches avec le Pays Basque sont un plus essentiel, nul certificat d’origine contrôlée n’est exigé ! Un engagement important est demandé à chacun : présence assidue aux répétitions et travail personnel rigoureux sur les partitions, afin de chanter, à terme, par coeur. Pour les non bascophones, le travail est d’autant plus important que l’essentiel du répertoire est en langue basque. C’est en grande partie grâce à cet engagement individuel au sein de chaque pupitre...

Partenaires

La Gravure Béglaise

La Gravure Béglaise

Mise à disposition des trophées et cadeaux aux chœurs invités et partenaires